Vous vous y tenez, vous ?

Publié le par Domamido

Aux bonnes résolutions de début d'année : manger équilibré, faire de la gym, lire davantage, moins regarder la télé, prendre davantage soin de soi et des autres... Sans oublier, bien entendu, l'arrêt de la cibiche et du petit apéro du soir.

Parce-que moi, sincèrement, je ne peux pas toutes les tenir. Non seulement ça, mais moi qui ne fumais pas, ou tout au plus une cigarette tous les 6 mois, j'en suis à mon deuxième paquet de mentholées en deux semaines, même si je soupçonne fortement ma fille cadette de m'en avoir chipé quelques-unes.

Et aussi à ma deuxième soirée bien arrosée. Bon, d'accord, c'était le week-end, et je n'ai pas été malade, hormis le palpitant qui a battu la chamade pendant une petite heure, mais quand même, d'autant qu'en plus, j'ai apprécié, en passant d'agréables soirées.

Je devrais aller à l'atelier d'écriture au moins une fois par mois. La flemme.

J'ai payé un an de cours de danse orientale alors que je n'y suis allée que 6 fois en tout ! Que d'argent fichu par la fenêtre, et en plus, je n'ai même plus envie d'y aller, c'est là le pire.

Avec les copines, on a prévu de faire de la gym ensemble, ou des balades à pied tous les mercredis, chacune attend que l'autre fasse le premier pas.

Amer constat, quel manque de constance et de volonté quand même, malgré le fait que, parallèlement, j'arrive à tenir les résolutions que j'ai prises d'être davantage avec mon mari et de parler avec lui, de cuisiner de bons petits plats (cela fera l'objet d'une prochaine note).

Publié dans Philo de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article