Ayé ! J'ai succombé à la folie Facebook

Publié le par Domamido

Il fallait y arriver un jour ou l’autre. Pour les besoins de mon projet, qui avance à grands pas. Je créerai une page FB et un blog pour le magazine que je voudrais lancer (je vais commencer par créer une Association, comme mon ami Lamine que je vais seconder pour que nos deux Associations npuissent se soutenir l’une l’autre et monter des événements en commun, car elles oeuvrent dans le même sens, la lutte contre toute forme de discrimination -  discrimination anti-rondes, pour ce qui concerne mon projet, plus généralement pour le Collectif Francophone Contre les Discriminations de Lamine).

Voici donc le lien vers ma page FB. Par contre, je ne publierai pas sur FB le contenu de ce blog. Je ne tiens pas à ce que ma vie y soit affichée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article