Le re-retour

Publié le par Domamido

Amis abonnés, bonjour !

 

J'avais quelque peu disparu du paysage. Soucis, toussa...

Maintenant, j'y vois un tantinet plus clair dans ma vie. Je sais ce que je veux et surtout, ce dont je ne veux plus.

Plus de compromis, plus d'atermoiements. Ça suffit ! 

Depuis que j'ai été diagnostiquée bipolaire, en 2014, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Je suis d'ailleurs en train d'écrire un roman sur ce thème précis, tout en en corrigeant d'autres qui n'ont rien à voir avec la bipolarité, ce qui m'offre beaucoup d'ouvertures possibles. Je suis en pleine phase "up" depuis quelques temps, raison pour laquelle j'envisage mon avenir sous un angle plus positif.

Après presque un an d'arrêt maladie, troubles bipolaires, toujours, je m'apprête à reprendre  mon travail à Poitiers, deux jours par semaine. Il était temps !

Bon, j'attends toujours le coup de fil qui va me remettre le pied à l'étrier, mais c'est en bonne voie.

A moi les tenues à mon goût, les balades dans les rues de Poitiers, la marche à pieds... le petit café au Biblio Café. Je me languis.

A très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article