Après la pluie, le beau temps

Publié le par Domamido

Vous avez certainement déjà lu ce dicton dans ce blog. Normal, c'est ma devise !

Après deux semaines à marquer d'une pierre noire, car marquée par le décès de ma belle-mère et les problèmes de santé de mon plus proche collègue de travail, cheville ouvrière de notre entreprise, le tout sur fond de canicule et de nerfs à vif, la semaine qui vient s'annonce meilleure, nettement, sur tous les plans.

Professionnellement, le collègue suscité m'a rassurée quant à la qualité de mon travail, ce qui m'a redonné courage pour l'avenir. Qui plus est, mon mari semble avoir trouvé quelqu'un qui convienne pour le remplacer durant les deux mois de son arrêt maladie.

Sur le plan de la santé, je suis sur la bonne voie, le traitement semble très efficace et le médecin m'a dit qu'il sera possible d'épargner une grande partie de mon sein gauche. Contrairement à ce que l'on m'avait dit, je n'ai ni perdu l'appétit ni de poids depuis le début du traitement, alors j'ai décidé d'arrêter de manger des cochonneries, en commençant par rejeter mentalement la rillette qui me fait de l'oeil dans le frigo avec le mantra "c'est écoeurant, ça va te rendre malade". Je vais me remettre aux protéines animales et continuer de boire beaucoup d'eau.

Mon amie Fred va transformer une jupe marron que ma maman m'a achetée en robe bustier. Je pourrai la mettre avec plusieurs petits hauts, pour les jours où il fera un peu moins chaud.

Enfin, pour mon anniversaire, j'ai été gâtée : une smartbox avec nuit en chambre d'hôte, dîner et petit déjeuner compris pour deux personnes par ma maman, chéri et moi allons en profiter pour nos 31 ans de mariage ; un DVD "Mince alors !" par ma fille aînée ; et ma plus jeune fille va m'acheter le dernier CD de Shy'm "Caméléon" quand elle aura touché son salaire. Oh ! Et j'ai failli oublier, NRJ 12 a fini de diffuser Stargate SG 1, au profit d'une émission présentée par Jean-Louis Morandini. En voilà une vraie bonne nouvelle !

Publié dans Philo de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ont dit chemise ou chenille ouvriaire?
Répondre
D
<br /> <br /> Chevillle ouvrière pourquoi ? Aurais-je fait une faute ? Je m'en vais vérifier de ce pas.<br /> <br /> <br /> Correction apportée. <br /> <br /> <br /> <br />