Je croise les doigts

Publié le par Domamido

En ce moment, chéri est à la banque pour obtenir un réajustement de prêts professionnels. Je croise les doigts pour qu'en haut lieu, la banque accepte. Je suis confiante, dans la mesure où c'est le banquier lui-même qui a proposé cette solution, il n'empêche que, personnellement, nous allons devoir diminuer nos revenus de moitié pour soulager l'entreprise qui est la nôtre.

Alors, n'allez pas nous dire que tous les patrons sont des profiteurs qui se servent royalement sans tenir compte de leurs employés !

Publié dans Philo de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mon ordi continuant à ramer allègrement, je te répondrai que, pour l'instant, la banque est fidèle à elle-même, frileuse, alors qu'elle est censée soutenir les entreprises victimes de la crise. elle demande des garanties, un bilan prévisionnel, bref, du solide mais j'ai confiance, envers et contre tout.
Répondre
J
merci de m'avoir notée dans tes liens<br /> j'espère que la bonne nouvelle est là pour vous...<br /> amitiés
Répondre