Veille de cure

Publié le par Domamido

Une journée qui avait plutôt mal commencé s'avère finalement, agréable et productive. Réveillée à 10.30 h., je descends prendre mes médicaments dont deux comprimés de solupred (cortisone) pour éviter l'allergie au nouveau produit qui va m'être injecté, le taxotère. Je vous avouerai que je n'en menais pas large, connaissant les effets secondaires de ce produit (bouffées de chaleur, tachycardie, nervosité), mais finalement, cette fois-ci, la cortisone m'a boostée, j'ai pris mon courage à deux mains et donné les coups de fil indispensables : à la sécu, pour savoir si mes indemnités d'août avaient été versées sur mon compte (ça a été fait à mon grand soulagement et celui de mon mari) et à mon médecin pour une ordonnance pour des chaussettes de contention (j'ai déjà des bas en quantité). pour moi qui déteste téléphoner, croyez-moi, ça a été un véritable exploit ! Pour terminer l'après-midi agréablement, mise à jour de ce blog et quelques épisodes de true blood saison 4 en vo, s'il vous plaît !  Donc, demain matin, 10 h., départ pour le PRC pour ma 5e cure. IRM entre la 5 et 6e cure et si ma tumeur est assez petite, opération après la 6e cure, sinon, je devrai subir 8 cures avant d'être opérée. Bref, je ne suis pas encore sortie d'affaire car après l'opération, radiothérapie ! Ah, j'oubliais, le blog de l'une de mes nombreuses soeurs d'infortune ! 

Publié dans Danse avec le crabe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article