P.... d'effets secondaires !

Publié le par Domamido

A nouveau traitement, nouvel effet secondaire, à savoir une allergie cutanée située sur une partie sensible de mon anatomie. Pour contrer cet inconfort, qui m'a coûté deux nuits blanches, de la cortisone, de la biafine, du doliprane et Sex and the city I et II (qui dit cortisone, dit impossibilité de dormir). Sans oublier les ongles qui font mal, des impatiences dans les jambes, de la rétention d'eau, les nerfs à fleur de peau. Moralement, ça va déjà beaucoup mieux. Hormis une journée de mercredi calamiteuse où jai passé ma journée à pleurer (sur mon sort, en particulier), j'ai repris le dessus. Mon avenir professionnel ne m'inquiète plus, j'ai des projets (sorties, mise au clair de mon projet de magazine), j'en saurai plus le 20 octobre. Donc après la résolution de mes soucis cutanés, à moi la liberté ! Je vais reprendre le volant de ma voiture et reprendre ma vie en mains !

Publié dans Danse avec le crabe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article