Des nouvelles fraîches !

Publié le par Domamido

Presque un mois est passé depuis mon dernier « bulletin de santé ». Suis actuellement en fin de traitement de radiothérapie, plus que 6 séances sur 33 ! Mes cheveux repoussent (j’ai pris une photo avec ma webcam mais impossible de savoir où elle se trouve sur mon ordi). Suis allée chez ma coiffeuse pour qu’elle égalise ma coupe. Ce que je me sens mieux ! Je n’ai plus l’air malade !

Plein de bonnes choses arrivent, un peu à la fois, dans notre vie, à mon mari et moi-même, après un gros passage à vide. Du coup, comme si le fardeau qui nous pesait sur les épaules s’était envolé, je me suis allégée de 11 kg depuis le 14 décembre, très précisément. Je me sens beaucoup mieux, pour cela également (en ce moment, c’est vrai, j’ai plutôt envie de sucré, mais je fais bien attention à ne pas dépasser la barre des 80 kg avec l’espoir d’atteindre 75 kg d’ici à cet été).

S’il n’y avait pas les brûlures occasionnées par la radiothérapie, tout irait pour le mieux, mais cela aussi, ça va bien finir par passer.

J’ai hâte que les beaux jours arrivent, avec l’espoir de reprendre mon travail rapidement, mi-mai serait parfait, de sorte à avoir un bon mois pour récupérer du traitement et faire un peu d’exercice.

Bref, ça va plutôt bien, merci. Et ça va aller de mieux en mieux, j’en suis certaine.

Publié dans Danse avec le crabe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article