Nostalgie, quand tu nous tiens !

Publié le par Domamido

J’ai retrouvé dans ma discothèque un ancien album de Lionel Richie « Back to Front »  et je me régale ! Beaucoup de slows, le chanteur ne démentant pas sa réputation de serial lover ou de crooner, il charme les femmes de sa voix de velours.

 

Du rythme aussi ! Des chansons faites pour l’amour et la danse !

 

Jugez-en par vous-mêmes ! Ce sont des extraits mais ça donne une idée du style des chansons.

 

Ma préférée, « My endless love », « Mon amour sans fin » en français, les paroles sont très belles, et ceux qui maîtrisent bien la langue de Shakespeare devraient y être particulièrement sensibles et à découvrir sur youtube.Un excellent remède contre la morosité ! Et désolée pour le lien très particulier qui figure sur la vidéo, on se demande ce que ça vient faire là.

Publié dans Quand ça balance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article