Enthousiasmée par Féfé, beaucoup moins par Olivia Ruiz

Publié le par Domamido

J’ai « kiffé grave » la soirée d’hier, en particulier Féfé, que j’ai découvert « en live », sympa, pas bégueule, il s’est mélangé à la foule, l’a fait participer. J’avais de nouveau 15 ans, et, comme le ridicule ne tue pas, j’ai suivi le mouvement. Je m’en fichais, dans la foule, j’étais comme n’importe qui d’autre. J’ai juste regretté être trop habillée, j’ai eu chaud et transpirais comme si j’avais couru un marathon. De nouveau, j’ai raté mes vidéos, et les photos, vous voyez, ne sont pas au top.


Olivia Ruiz, pêchue comme c’est pas possible, a fait son show mais bof…


Et, le pire est que l’orage qui est tombé hier au soir à la fin du dernier concert a détruit du matériel sur le site, les concerts ont donc été annulés pour ce soir. C’est le tollé sur FB, d’aucuns réclament déjà le remboursement des billets, comme si les organisateurs n’avaient pas assez de soucis comme ça… Moi, je ne ferai pas ça, il me reste 2 euros de tickets conso, peut-être que l'an prochain je pourrai les utiliser.

 

Et du coup, mon ami Lamine n'est pas venu hier et viendra encore moins ce soir, puisque tout est annulé. Pas grave, les occasions de se voir ne manqueront pas à l'avenir. Je suis contente d'être aussi cool, il faut dire que j'ai pris mes problèmes professionnels à bras-le-corps mardi dernier et que j'ai un début de solution. Sans parler des vacances qui approchent. Avec un avant-goût, à la maison, avec cette chaleur, mon chéri et moi nous baignons dès que l'occasion se présente. Quand je suis rentrée du festival hier au soir, avant que l'orage n'éclate, nous avons fait trempette, presque un bain de minuit. C'était tout bonnement GE-NIAL !


Fefe01.jpg

 

Fefe02.jpg

 

 

Olivia-Ruiz01.jpg Olivia-Ruiz02.jpg

 

Publié dans Quand ça balance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article