True blood, le générique

Publié le par Domamido

Actuellement plongée dans la série True blood, après avoir lu les livres éponymes, je suis en train de déguster l'adaptation télévisuelle, qui respecte très bien l'esprit de la saga. J'ai un véritable coup de coeur pour le générique, interprété par Jace Everett "Bad Things". Cybione partage mon avis, et pour cause, c'est elle qui m'a prêté les bouquins et passé les vidéos des trois premières saisons. Je pense qu'elle va apprécier que j'aie réussi à retrouver le titre et l'interprête du générique, un peu particulier, il est vrai. Ames sensibles s'abstenir.

 

Le générique de la série

La même chanson, par son interprète.

 

 

 

 

Publié dans Quand ça balance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article