Dis, chéri, tu regardes quoi ce soir à la télé ?

Publié le par Domamido

Les J.O. de Londres of course ! Incontournables en ce mois d’août 2012. J’en mange, matin, midi et soir, avec une petite accalmie en fin d’après-midi avec « psycho », et on rembraye sur « Stargate SG1 », et re-J.O., jusqu’au 12 août ! Heureusement, j’ai mon ordi. Je peux regarder les téléfilms et mes émissions préférées en replay, j’ai pris soin de les mettre en favoris. J’alimente mon blog, ce journal de bord que j'y ai intégré, donc je ne m’ennuie pas. J’ai également perdu la fâcheuse habitude de me lever la nuit pour regarder la télé sur l’ordi, pas besoin, puisque j’ai tout le temps de le faire dans la journée. Ce qui ne va pas manquer de me permettre de perdre quelques kilos supplémentaires, ce qui n’est pas un luxe, même si je n’ai pas vraiment l’intention de retrouver ma silhouette de jeune fille, j’aime bien mes rondeurs, je me passerais volontiers de la cellulite et du petit bedon pré-ménopause.

Publié dans Danse avec le crabe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article