Week-end du tonnerre

Publié le par Domamido

olivier-et-mmoi.jpg

 

 

Mis à part un temps pourri, ce week-end a été des plus réussi.

Plutôt sportif, d'aillleurs, le week-end avec, samedi toute la journée, la couverture du premier Raid organisé par le service sportif de la ville où j'habite. Une réussite, sans conteste avec près de 60 équipes de deux raiders qui ont forcé mon admiration, de par leur endurance. De vrais sportifs ! Sans compter que j'ai un petit faible pour Olivier, le responsable du service sportif. Mais il pourrait être mon fils, donc c'est en tout bien tout honneur que je me suis régalée à l'interviewer (voir photo).

 

Mon ami et collègue L. m'a rejointe l'après-midi et, puisque la remise des récompenses s'est éternisée, il a loupé son train du soir et je l'ai gardé (avec plaisir) à la maison samedi soir. Il a été d'une aide précieuse, même si, après réflexion, je me débrouille de mieux en mieux pour assurer les reportages sportifs, j'aurais pu me dispenser de sa présence. Mais bon, à lui, ça lui a fait plaisir, ça lui a un peu changé les idées, et puis, il s'entend bien avec mon mari (ils sont tous les deux Capricorne, 3e décan). Et puis à moi aussi, ça m'a fait plaisir. Qu'il vente, qu'il pleuve (ça a été le cas une bonne partie de l'après-midi) ou qu'il neige, il a toujours le sourire. Un vrai rayon de soleil à lui tout seul.

 

Dimanche, nous avons fêté la fête des pères. Du parfum et deux chemisettes pour mon homme que j'ai chouchouté et qui me l'a bien rendu.

Bref, une semaine qui démarre plutôt bien, avec, ce soir, la fête de la musique marquant le premier jour de l'été. La météo l'a promis, à partir de mercredi, nous avons des chances d'avoir (enfin !) un temps de saison !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Contente pour toi que ce we ait été bon.<br /> Pour la semaine dernière, déjà, le temps devait s'améliorer à partir de mercredi...<br /> <br /> <br />
Répondre