Une bonne nouvelle

Publié le par Domamido

Jusqu’à jeudi 29 août, j’avais l’impression de vivre entre parenthèses. Suspendue à la décision de mon patron. Finalement, j’ai eu raison de lui envoyer un courrier en recommandé, il m’a affecté un poste de secrétaire de rédaction adjointe, du moins tant que je travaillerai à mi-temps. Un  mi-temps thérapeutique pour commencer.


Donc, reprise du travail demain ! En plus, je vais travailler en capitale régionale, je pourrai ainsi voir mon ami Lamine pendant la pause déjeuner. Le reste du temps, je peaufinerai mon projet et j’aiderai Lamine à son association. Cela m’occupera l’esprit en attendant le temps complet.


Cela me permettra aussi d’être plus indépendante – valeur chère à mon ami Eric. Evoluer dans une autre sphère, travailler avec de nouveaux collègues, ça va m’aider à reprendre pied dans « la vraie vie ». Et, mon patron ne semble pas vouloir m’obliger à quoi que ce soit, il s’adapte à moi et non le contraire.


Donc, il va vous falloir attendre pour avoir le récit illustré de mes vacances !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez, bonne rentrée à toi !
Répondre