Rien ne se passe comme prévu… heureusement !

Publié le par Domamido

Pour commencer, contre toute attente, j’ai été agréablement surprise par le fils de notre ami, qui m’a fait prendre conscience du fait que je risque de faire une grossière erreur stratégique pour mon projet qui a remporté un gros succès quant à son concept, ce qui m’encourage à poursuivre mes démarches.


Par ailleurs, exit l’ex qui habite aux Emirats Arabes Unis, j’ai décidé de ne pas répondre à ses sollicitations, je ne veux pas risquer d’être déçue. Ni de décevoir.


Enfin, nous partirons en vacances en voiture, ainsi nous pourrons apporter autant de bagages que nous voudrons et nous ne serons pas obligés de circuler en pantalon toute le journée et chaussés de baskets. A moi les petites robes et jupes, les sandalettes et les tongs  ! A chéri le plaisir de pouvoir rester en short, chose impossible en moto !


Cet après-midi, je vais à une manifestation poétique chez mon ami Daniel. Je vais peut-être y retrouver une ovsienne qui s’est inscrite. Une nouvelle amie ? Pourquoi pas ? Au téléphone elle a l’air sympa en tous cas. Et nous nous sommes trouvé pas mal de points communs. Mon moral et ma forme sont plutôt bons depuis vendredi, alors, il me faut en profiter !

 

happyness -copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article