De retour de vacances

Publié le par Domamido

Toutes les bonnes choses ont une fin, hélas… Deux semaines de vacances dans le Lot nous ont permis, à Chéri et moi-même, de retrouver cette région que nous affectionnons tout particulièrement.


Le temps de sélectionner les photos, écrire le texte, créer les liens internet, je vais vous demander un petit peu de patience.


Quant à mon travail, toujours aucune nouvelle de mon patron. Mais je prends les choses avec philosophie et m’organise pour trouver des solutions de secours. J’en ai deux sous le coude.


Côté santé, j’ai dû passer à la vitesse supérieure, cad les antidépresseurs, le fait est qu’ils m’aident à me sentir mieux et envisager l’avenir avec plus de sérénité. Finies les crises d’angoisses qui allaient jusqu’à l’agoraphobie.


Et, au retour de vacances, j’en suis toujours au même point côté poids, donc ça va.


A bientôt !

 

Publié dans Histoire de causer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article