Utopiales, mes coups de coeur (suite)

Publié le par Domamido

Ne maîtrisant pas trop la mise en page, je me suis retrouvée dans une sorte d'impasse technique.

Suite des coups de coeur, donc :



James Gurney
: dessinateur de l'affiche des Utopiales 2009, affiche qu'il m'a dédicacée et que j'ai affichée devant mon ordi.



Aleksi Briclot et Jean-Sébastien Rossbach, co-dessinateurs du magnifique album Merlin. Une pure merveille, cet ouvrage. A lire, à relire, à se plonger dans les images. Ici en conférence avec Gilles Francescano.





Le concours de Cosplay, nous n'en avons vu qu'une partie, mais c'était très amusant de voir déambuler de petites minettes déguisées en personnages de mangas. Il y avait même des garçons. quelques elfes, des guerriers... C'est le genre de choses que j'aurais aimé faire si j'avais été plus jeune, ou être body-painted (les demoiselles à droite ne participaient pas au concours mais à un spectacle mis en scène par Angel's Création) .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article