Quelques déceptions

Publié le par Domamido

La lenteur du travail qui m'a paru inachevé du sculpteur sur polystyrène Pierre Blanchard. Je m'attendais à ce que le personnage sur lequel il travaillait, issu d'une bd de Léo "Betelgeuse" soit mis en couleurs alors qu'il est resté tout blanc. Je ne dis pas que ça n'était pas un bon travail, mais de la couleur n'aurait pas nuit à l'ensemble du rendu, d'autant que l'artiste exposait des exemples de ses travaux, qui étaient en couleurs.



Nous n'avons pas pu nous faire dédicacer le livre "Merlin", la file d'attente était trop longue car le pauvre Aleksi Briclot s'était fait voler son sac, avec des dessins et du matériel de valeur. C'est donc son coéquipier qui a assuré, seul, les dédicaces, à raison d'uune bonne dizaine de minutes par dédicace, je vous laisse imaginer le temps que nous y aurions passé... Une consolation, normalement, les deux dessinateurs ont accepté de venir au festival que Cybione va organiser.


Le choc : les frères Bogdanoff ! Dont le visage a été déformé (d'aucuns disent que c'est une chirurgie esthétique ratée, d'autres, une maladie, l'acromégalie ). Ils étaient si mignons du temps de "Temps X" ! Ceci dit, cela ne les empêche pas d'être sympathiques et fichtrement savants !

Publié dans J'en pleurerais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article