Toby, la nouvelle coqueluche de la maison

Publié le par Domamido

Audrey-et-Toby01.jpgAudrey et Toby02

 

Notre chienne Indie étant décédée alors qu'elle allait avoir 16 ans, il manquait un specimen de la gent canine à la maison. Et voici venir Toby, petite crapule de 5 mois maintenant, mélange, nous a-t-on dit de beagle et de malinois. J'ai du mal à y croire mais admettons...

 

C'est le chien de ma cadette, Audrey qui nous le confie généreusement quand elle s'absente. Cette petite canaille fait encore des bêtises, quand il est seul à la maison, toute une éducation à faire, mais c'est un gentil toutou, encore un peu fou-fou qui a déjà été adopté par toute la famille.

Publié dans Mes Bêêêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ma petite crapule a sa maman et oui et dire que papa qui ne voulais aucun chien a était le premier coller a lui LOL<br /> Mon toby chabichou que j'aime =D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est craquant ! Sauf quand il fait des bêtises et ses besoins dans la cour...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et par les amis !<br /> <br /> <br />
Répondre