Il n'y a pas de raison...

Publié le par Domamido

... que je ne vous présente pas mes fauves, surtout mon gros pépère à moi, Miou de son petit nom, croisé Angora (je pense) de 6 ans, doté de magnifiques yeux bleus et d'un poil fourni.
Occupations favorites ? Dormir et manger. Travailler aussi, mais tout en dormant. Là, il se réveille d'une sieste à la chaleur de la colonne de mon ordinateur.



Il y a aussi ma Fily, 2 ans, de race indéfinie mais dont je trouve qu'elle ressemble à un sphynx. Elle est morgane de Miou. Jugez-en plutôt.




Sans oublier, bien entendu, mon vieux chien, une femelle terwueren de bientôt 15 ans, Indy, qui souffre d'arthrose et que l'on a failli perdre il y a peu. Elle tient le coup, mais on ne se fait pas d'illusions.


Publié dans Mes Bêêêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> se sont mes grosse bete a moi entre un que j'ai trouver avec les vaches et l'autre qui vien de la rue (les chats) non non nous n'aimon pas les béte lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les animaux de la maison sont les animaux de toute la famille, même si, c'est vrai, tu as trouvé Miou au milieu des vaches et si Fily t'a été donnée. Ce n'est même pas toi qui leur donne à manger<br /> le soir, c'est Florent, ni toi qui nettoies Indy quand elle s'oublie, c'est encore Florent, ou moi, ou papa. C'est facile d'aimer les animaux quand on n'en supporte pas les contraintes.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Thérèse, il me semble que nous avons une connaissance commune, un certain K., dont je ne sais pas encore s'il aime les K'ts, tiens. Et un amour commun pour les chats, indépendants,<br /> charmeurs, veloutés, joueurs, même à 6 ans comme mon gros Miou pépère qui actuellement pionce sur une table, ce qui n'est pas vraiment permis mais bon... nous changerons la nappe.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> adorables ces animaux! Les chats surtout me sont indispensables ; paisibles et discrets, ils me procurent un sentiment de confort, de douceur,de bien-être .Les gens qui ne partagent pas l'intimité<br /> d'un chat ne savent pas ce qu'ils perdent!<br /> <br /> <br />
Répondre