Mon petit chat est-il mort ?

Publié le par Domamido

Fily.jpg

 

Déjà quatre jours que nous n'avons pas vu trace de notre petite chatte, Fily (la grise). Ce qui ne manque pas de m'inquiéter, la chasse étant ouverte depuis huit jours. Notre gros pépère, lui, ne s'éloigne guère, tandis qu'elle est plus jeune et plus agile. J'espère la revoir très vite. dans le cas contraire, je crois qu'il faudra envisager le pire...

Publié dans Mes Bêêêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu es allée faire un tour à la cave (;o)) ?<br /> Elle a aussi pu être enfermée par mégarde ailleurs, par des voisins, par exemple : vous êtes assez loin des champs.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Là, on a fini d'espérer la revoir la minette, à part un miracle, je ne vois pas ce qui pourrait nous la rammener.<br /> <br /> <br /> <br />