Plus de peur que de mal

Publié le par Domamido

Finalement, rien de bien grave, sans rentrer dans les détails, tout s'est très vite arrangé et ma fille a même réussi son entretien d'embauche et elle sera en période d'essai la semaine prochaine. Cela m'a donné l'occasion d'aller en capitale régionale, et... m'y perdre pendant presque une heure.


J'ai l'habitude d'aller toujours aux mêmes endroits, et je n'aime pas trop changer d'itinéraire, là, en voulant déposer mon collègue quelque part en ville, je n'ai pas réussi à revenir d'où je venais et je me suis retrouvée au diable vauvert.

 

Heureusement pour moi, j'ai fini par reconnaître les lieux et, c'est avec soulagement que j'ai retrouvé mon chemin.

 

J'ai eu très peur, surtout de perturber la circulation, je roulais très, trop lentement et, il m'est arrivé de changer de file trop vite, ce qui fait que je me suis faite klaxonner copieusement, mais sans dommages, j'avais quand même mis mon clignotant et regardé dans les rétros avant de changer de file.

 

N'empêche, cette journée a été épuisante, nerveusement et je pense que je vais bien dormir cette nuit.

Publié dans Histoire de causer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article