Nouveautés mode-beauté

Publié le par Domamido

Ayé Léo ! Je l'ai enfin ma première paire de bas de contention "bricolée" pour pouvoir y accrocher des jarretelles ! Et, c'est une réussite ! Mon amie a trouvé un système de ruban-boutonnière fixée au bas dans lequel j'insère le têton en plastique de la jarretière, facile ensuite de faire coulisser le crochet en fer. Cela donne l'impression que les jarretelles sont un peu prolongées, ça évite que le PJ descende de trop sur les hanches, c'est très confortable et là, je suis sûre que mes bas ne vont pas descendre, ils sont bien maintenus ! Ce système leur donne une seconde jeunesse et, en plus, c'est sexy !

 

 

 

 

 

Detail-bas01.JPG

 

 

Mon amie a également resserré la taille d'une jupe d'hiver que j'adore et qui s'était relâchée.

 

Côté produits de beauté, j'ai découvert la BB crème de Garnier . Un produit miracle, comme c'est indiqué sur le flacon. Plus agréable qu'un fond de teint, très onctueux, elle lisse les traits, donne bonne mine. Je l'ai adoptée ainsi que le roll-on anticernes teinté, à la caféine, toujours de Garnier, que j'applique avant la crème. Seul hic, maintenant, il faut que je me démaquille le visage tous les soirs alors que je me contentais de me démaquiller les yeux, puisqu'il n'y avait que les yeux que je maquillais. Qu'à cela ne tienne, c'est sous la douche que j'ôte la crème et, ensuite, quelques gouttes d'huile de rose musquée du Chili  et me voilà prête pour la nuit.

 

  

A connaître, les vertus cicatrisantes de cette huile, qui m'ont permis de me débarrasser définitivement de la chéloïde qui s'était formée sur mon piercing de nez. Je vais donc enfin pouvoir acheter un nouveau bijou !

Publié dans Moi - fashion victim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très astucieux!<br /> Voici un épilogue qui me ravit. J'espère que votre chéri saura apprécier... histoire de vous donner envie de recommencer!<br /> Pour les petites bosses formées par les jarretelles sous la jupe, n'y prêtez pas attention: les fin-finauds du genre de Léo, qui ne pensent qu'à ça (ou presque) ne sont pas légion... et finalement,<br /> on ne se formalise pas de deviner la marque du soutien-gorge sous un chemisier.<br /> Bon dimanche, tout enrubanné!
Répondre
D
<br /> <br /> Mon chéri apprécie, en effet, hormis qu'il n'en profite pas vraiment car nous travaillons tous les deux beaucoup et n'avons guère d'occasions de "profiter" de ce regain de sex appeal. Et, il<br /> y a toujours le porte-jarretelles qui gratouille au niveau de la taille (c'est un bas de gamme, ceci expliquant cela).<br /> <br /> <br /> Quant aux marques sous les jupes, si elles attirent l'attention, c'est effectivement celle des connaisseurs, et uniquement d'eux, donc, ce n'est pas un réel problème, non plus.<br /> <br /> <br /> Quant à ce dimanche, il s'annonce plus laborieux qu'enrubanné, même si je porte jupe et bas, mais ce sont des autofixants non encore "aménagés" car tout neufs, ils tiennent encore tout seuls.<br /> Reste à savoir jusqu'à quand mais maintenant, je sais à qui m'adresser pour les recycler.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Pourrais-tu me la faire essayer une fois, histoire d'être sure que je la supporte avant de l'acheter ?
Répondre
D
<br /> <br /> C'est-à-dire que le flacon que j'ai est presque terminé, achète-en, et si ça ne te convient pas, je te rachète ton flacon.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Faudra que j'essaie la rose musquée !!!
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très bien, même si le parfum est assez fort.<br /> <br /> <br /> <br />