Deux films que j'ai finis par regarder jusqu'au bout

Publié le par Domamido

DVD.JPG

 

Je les avais achetés, ces deux DVD. L'un après l'autre, j'ai essayé de les regarder jusqu'au bout, pas moyen, je n'accrochais pas. Soit je m'endormais devant dès les premières minutes, soit je n'arrivais pas à me mettre dans l'histoire. Finalement, j'ai persévéré et apprécié.

 

 

"Tout ce qui brille", l'histoire de deux amies des banlieues qui appréhendent différemment leur condition, s'opposent pour des questions de principe, mais sont pareilles, elles ne veulent plus subir, mais choisir leur vie.

  

 

 

"Mange, prie, aime". Un film intimiste, qui pose questions. Qu'estce qui vaut le coup d'être vécu ? Faut-il vivre pour les autres ou pour soi ? L'héroïne du film se lance dans la quête d'elle-même, après avoir connu deux chagrins d'amour. Un film que j'ai fini par beaucoup aimer. Il faut passer les premiers chapitres pour se mettre réellement dans l'histoire. Le moment que je préfère est, bien entendu, la fin mais je ne vous la raconterai pas.

Publié dans Cinoche ou téloche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien entendu !
Répondre
C
Je connais la fin !<br /> Je triche : j'ai lu le livre... tu pourras me prêter le dvd stp ?
Répondre
D
<br /> <br /> Mais bien entendu ! En échange duquel tu pourrais me prêter le livre STP ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />