En rouge et noir

Publié le par Domamido

Dans une précédente note, j'évoquais mon attirance très récente pour la couleur rouge. Et mon envie d'une jupe crayon noire. J'ai été comblée en découvrant le contenu de l'armoire de belle-maman recélant de véritables trésors ! Elle s'habillait jeune et avait la même taille que ma taille actuelle (un bon 48 quand même !) j'ai pu ajouter à ma garde robe plusieurs pièces très belles dont une veste en cuir noir, plusieurs jupes noires et bleu marine, des chemisiers imprimés foulard, très tendance, peau de serpent ou exotique, ajouté aux deux pantalons (un noir et un gris) et aux deux sweats noirs et rouges que m'a achetés ma maman, sans oublier une jolie paire de bottines et deux sacs à, main, des foulards, je suis parée pour cet hiver ! Et même pour l'été prochain (mais il ne faudrait pas que je maigrisse beaucoup) Et j'ai ressorti mes bas, indispensables avec une jupe !

 

Publié dans Moi - fashion victim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article