Ma seconde sortie en public : nette amélioration

Publié le par Domamido

Toute la semaine passée et plus particulièrement hier, j'ai tenu une forme quasi olympique. Cybione et moi sommes allées à un vide greniers côtoyant une manifestation gastronomique locale. Après avoir acheté 3 DVD à prix cassés ("le silence des agneaux", "invictus" et "La planète des singes, l'origine"), j'ai eu le plaisir de voir toute une brochette de personnalités que je côtoyais régulièrement dans le cadre de mon activité professionnelle. Hormis un quidam apparemment ignorant de mon état de santé et qui m'a fait une remarque sur ma nouvelle coiffure, tout le monde a été très gentil avec moi, manifestement ravi de me voir.

Ensuite nous avons dîné ensemble, nos maris nous ayant rejointes après leur tournoi de billard. J'ai eu du mal à m'endormir, ravie de ma promenade, et aujourd'hui, après avoir pris mon petit déjeuner, je suis montée changer les draps de mon lit, ai pris un sachet de noisettes décortiquées, une bouteille d'eau et décidé de passer ma journée à regarder les dvd achetés hier, mon mari ayant du travail. De quoi recharger mes batteries et entamer une semaine consacrée à ma quatrième cure.

Publié dans Danse avec le crabe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article