Le retour de « mère nature »

Publié le par Domamido

En référence aux publicités qui ont le chic d’être diffusées à l’heure des repas. Comme le disait si bien Coluche « tu veux du jambon avec ta purée ? ». Après avoir porté pendant des années un stérilet à diffusion de progestérone, j’ai dû le troquer contre un stérilet au cuivre. J’ai donc retrouvé les sensations désagréables dûes aux règles douloureuses, longues et abondantes. Le seul côté positif de l’affaire, c’est que j’ai des chances de perdre, sans rien faire, la dizaine de kilos que j’ai prise avec le précédent stérilet. Et mon gynéco qui pensait qu’il est inutile d’en mettre un autre, eu égard à mon âge et à la ménopause approchante. La preuve est que je ne suis pas encore ménopausée, il n’aurait plus manqué que je tombe enceinte, en plus ! Finalement, ces désagréments ne ne sont pas reproduits en août, mais ayant toujours eu un cycle irrégulier, ça ne veut rien dire.

Publié dans Danse avec le crabe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article