Une semaine déjà !

Publié le par Domamido

Il y a déjà une semaine, j'étais encore dans le cirage, sous l'effet combiné de l'anesthésie et du lexomil que l'on m'avait fait prendre avant l'opération, histoire de me détendre.

Ah ! ça, pour être détendue, je l'étais. Il m'a fallu un certain temps pour m'en remettre, ce qui fait que, cette semaine, j'a alterné des épisode de bonne forme relative et d'autres où j'étais vraiment dans le coaltar, mais bon, plus qu'une semaine à végéter et à tourner en rond chez moi.

 

Aujourd'hui, je suis sortie à trois reprises, pour faire des courses, présenter ma carte vitale au cabinet de soins infirmiers (finies, les piqûres dans le ventre contre la phlébite). Mon traitement antibiotique tire à sa fin et les désagréables effets secondaires de mon opération également (courbatures, saignements...). Sans oublier l'abstinence obligatoire (cela me coûte moins que je l'imaginais, c'est plus difficile pour mon mari en revanche).

 

 

Actuellement, je ne fais plus aucun effort pour maigrir, on verra ça en 2011. Après les fêtes, même si nous n'allons pas faire de gros gueuletons cette année.

 

 

Bref, une semaine cahin-caha, beaucoup de fatigue et de stress nerveux, en voyant le b... à la maison et en ne sachant pas par quel bout commencer. Et, surtout, sans énergie et sans réelle motivation, on n'avance guère !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Histoire de causer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Contente de voir que tout revient tout doucement dans l'ordre.<br /> Alors, à demain... pour un gros couscous !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre