Une musique que j'aime bien

Publié le par Domamido

Même si les bleus ne se sont pas distingués en bien lors de la coupe du monde, il y a au moins une chose que j'ai appréciée dans cet événement, c'est la musique de Gnarls Barclay , l'une des "musiques officielles" largement diffusées sur les ondes et à la télévision, et le clip  qui l'accompagne (clip publicitaire "Puma Journey of football", en fait, le 2e de la page). Moins connu, pour ne pas dire pas du tout, le "vrai clip" correspondant à la chanson (le premier de la page, je ne l'ai pas vu de suite).

 

 

J'y ai retrouvé toute la chaleur africaine, l'optimisme comme faisant partie intégrante du patrimoine génétique de l'homme noir (et pourtant, Dieu sait ce qu'ils ont subi et subissent encore).

J'aurais aimé que le Ghana remporte la Coupe. C'est l'Espagne qui l'a gagnée et, ma foi, j'en suis assez satisfaite, pour avoir 1/4 de sang espagnol (catalan, plus précisément) dans les veines.

Une Coupe du Monde qui, faute de m'avoir passionnée m'a au moins procuré quelques émotions musicales.

 

 

Publié dans Quand ça balance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article