Un week-end riche en surprises

Publié le par Domamido

Ce week-end a été riche en surprises. Bonnes, les surprises. Tout d'abord la présence de notre amie Ronron, qui aime bien notre compagnie, voire la recherche. Et c'est réciproque car le week-end prochain, c'est chez elle que nous allons le passer.

 

Ensuite, après une sieste réparatrice, soirée boxe au complexe sportif local. Très sympa. Mon ami et collègue L. (je devrais dire d'abord mon collègue puis ami, mais il se trouve que les deux sont intimement liés) était là.

 

Venu en stop, il projetait de repartir par le même moyen, ou bien avec des personnes venues au gala habitant la capitale régionale. C'est là que mon mari m'a étonnée dans le bon sens, il a offert son hospitalité à L. en l'invitant à dormir chez nous samedi soir. Après le gala, nous avons dîné tous ensemble, puis nous sommes allés chez Cybione, jouer à la Wii pour, aux alentours de trois heures du matin, aller nous coucher.

 

Dimanche matin, réveil en douceur de toute la maisonnée, ou presque, nos enfants dormant encore à poings fermés. Ainsi que L. qui était littéralement enroulé dans ses draps comme dans un cocon, et que j'ai laissé dormir jusqu'à 10 h. Petit déjeuner, puis direction centre ville pour un reportage, puis la gare où je le déposai pour qu'il reparte chez lui. Il m'a écrit plus tard avoir été touché par l'attention de mon mari, et avoir apprécié l'ambiance joyeuse et très... décontractée qui règne dans notre petit groupe d'amis. Qui pourtant, ne s'est pas autant "lâché" en sa présence qu'il en a l'habitude.

 

Repas sympa dimanche, sauf peut-être pour Cybione qui, sous l'effet de la fatigue et de l'énervement, s'est mise à pleurer, parce-que nous tardions à nous mettre à table et qu'elle avait peur que son poulet - pourtant énorme - soit trop cuit. Du coup, aussitôt le gâteau terminé, les hommes sont partis à la pêche, Ronron est repartie chez elle. Quant à Cybione et moi, nous avons investi chacune notre lit respectif pour une petite sieste bienvenue... Jusqu'au moment où... Stop ! vous n'en saurez pas plus ! Bande de petits canailloux ! Bref, un week-end des plus agréables.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vos week-end on l'air sympa chez nous c'est le calme pour le moment en avril nous avons passé un week-end en amoureux au bord du lac léman du côté de Vevey.<br /> <br /> Demain je vais aller lire le blog de ta copine Cybione pour voir son régime....et plus si affinité mdr<br /> <br /> Voila je ferme la machine pour aller profiter du soleil<br /> <br /> bisouxxx bonne soirée<br /> <br /> ad<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un week-end en amoureux au bord d'un lac, c'est très sympa aussi. reposant, surtout, tandis que nos week-end sont plutôt éreintants. Mais ce que ça fait du bien ! On la la pêche, le lundi, pour<br /> travailler.<br /> <br /> <br /> Quant au blog de Cybione, il n'est pas consacré qu'au régime ww, mais aussi aux sujets d'actualité et... à sa nouvelle marotte, son Iphone au sujet duquel nous la taquinons, mon mari et moi. Sans<br /> doute parce-que nous l'envions. Enfin moi, je l'avoue, ça me fait envie. Mais ce qui me fait encore plus envie, c'est la wii fit plus, avec son coaching intégré, puisque nous avons déjà la<br /> console, offerte à mon mari pour son anniversaire. J'en ferais avec ma fille cadette, et peut-être aussi mon fils et mon mari. On peut toujours rêver !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />