Pour vous rassurer, M'sieurs-dames

Publié le par Domamido

 happyness_-copie-1.jpg

 

Dans la note précédente, j'exprimais à quel point j'avais été déçue par les festivités de Noël, étant donné l'ambiance déplorable qui régnait au sein de mon couple.

 

Après une légère mise au point, tout est à nouveau redevenu serein.

 

Lundi, seul le froid qui régnait à la maison (chaudière en panne) avait quelque peu engourdi mes neurones, mais mardi, le problème était réglé et j'ai passé une excellente soirée, j'étais même inspirée pour écrire un petit billet d'humeur. Quel soulagement ça a été, moi qui croyais mon inspiration et mon sens critique à jamais évanouis !  Il faut dire que je n'ai plus guère le temps d'en écrire, et je le déplore.

 

Du coup, je l'avoue, j'envie un peu Cybione qui prend le temps d'écrire des articles sérieux sur son blog, j'en étais même arrivée à cultiver un complexe d'infériorité. Complexe qui n'a pas duré, et qui s'est vite transformé en grande fierté à l'égard de ma meilleure amie. Surtout à la lecture de ce texte, magnifique, qui reflète son talent pour l'écriture et sa grande sensibilité.

 

Bref, tout va bien, et encore merci à Cybione et Léo le chat pour leurs marques de sympathie qui me sont allées droit au coeur.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article