Notre dico à nous

Publié le par Domamido

dictionnaire.jpg

 

Une pensée émue pour mes amis : Cybione et son mari ; Ronron, Francis, Filou et Cécile, sans oublier, bien entendu mon chéri d'amour, avec lesquels nous avons concocté, lors d'un week-end anniversaire bien arrosé, un dico pour le moins original. Attention, âmes sensibles s'abstenir.

Une précision : l'adjectif "ubiquitaire" existe !  Nous nous posions la question, justement.

Les bitamines (mot inventé par le mari de Cybione), vous imaginez ce que ça peut-être.

Le bite-nique (invention collégiale)

"Il vaut mieux envisager que dévisager", "Je l'aime à travers tous ses travers" a dit Cécile, d'un air très sérieux. A méditer.

"Je suis super sympil" dixit Francis. est-ce à dire qu'il a un sex appeal, sans pile ?

Les nouveaux temps de la conjugaison française :

L'imparfait du subjectif, le futur postérieur, le participe fessée, le peluche que parfait.

Et, last but not least : la périclitation du clitoris.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je me rappelle également (entre autres du même acabit)de :<br /> - comme de bite entretenue (bien entendu)<br /> - quand le clito rit, la femme jouit...<br /> <br /> <br /> On m'dévisage, on m'envisage, comme une fille que je ne suis pas...<br /> Joli détournement des paroles de la chanson de Vanessa Paradis.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les deux autres expressions, ce sont des expressions uniquement de ton chéri, chérie, et ça fait un bail qu'il les utilise, tout comme mon chéri, avec son bitocumettable (on vous avait dit, c'est<br /> chaud ! ) mais je peux les ajouter.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien fait de les noter pour la postérité (;o)).<br /> Ames sensible et grincheuses s'abstenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, mais le souci est que je n'ai pas envie que Filou accède à mon blog, ni même Ronron. je vais lui passer le texte simplement par courriel pour sa chérie.<br /> <br /> <br /> <br />