Mes coups de coeur musicaux du moment

Publié le par Domamido

Party Rock Anthem "LMFAO"

 

Snoop dog "Sweat"



Britney Spears "Till the world ends"

 

Enrique Iglesias "Tonight I'm loving you"

 

Mélissa Knonda "Nouveaux horizons"  (je touve que sa voix est très proche de celle de Zaz, dont j'adore le titre "la fée", pour laquelle je l'ai prise quand je l'ai écoutée pour la première fois)

 

Magic System feat Soprano "Chérie Coco"

 

 

Autant de clips (que je regarde de bon matin sur Direct Star) qui me mettent la pêche, quelle que soit l'heure de la journée, avec mention spéciale pour Party Rock Anthem, un clip sur lequel Léo pourra constater que l'on peut très bien danser en bas et porte-jarretelles.

Publié dans Quand ça balance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article