Mes achats du jour

Publié le par Domamido

Une journée avant le départ des soldes, Cybione et moi sommes allées en capitale régionale nous promener. La journée était agréable, en tous les cas, il n'a pas plu.


Pas de gros achats, que des babioles, qui m'ont bien fait plaisir. J'ai retrouvé le moral et la pêche, plutôt en dents de scie ces derniers jours.


Pour la modique somme de 66,43 j'ai acheté :

 

Au magasin "Réserve naturelle", 2 paires de créoles fantaisie, 1 bague, des pinceaux de maquillage, deux ombres à paupières, 1 mascara volumateur ; Au magasin Saga, un khôl bleu,  de l'eau démaquillante, 1 lot de limes et bâtonnet pour les ongles, un vernis argenté.


A la librairie : le guide pratique du relooking "spécial rondes" de Cristina Cordula (occasion à 9,80 euros) ; "Le marketing pour les nuls" (occasion, 3 euros) ;"La vie est belle à partir de 50 ans" illustré par Bill Stott (payé 4,50 euros). Et enfin "Etre positif" aux éditions du Chêne (payé au prix éditeur, soit 4,50 euros). Que de la lecture motivante et instructive, compte-tenu de mes projets d'avenir, que je compte bien réaliser, quel que soit mon avenir professionnel.

 

Ce soir, je comptais faire une manucure et une pédicure, Chéri étant parti en déplacement, mais au lieu de cela, ce sera vidéos en replay, et un chapitre ou deux de l'un des bouquins que j'ai achetés, histoire de terminer la journée sur une note optimiste.

 

Bague.jpg

Achats-25-06.jpg

 

Suis plutôt contente de mes achats. Et aussi en train de devenir adepte de gros bijoux, de vernis bling bling et d'un maquillage plus prononcé. Envie de m'affirmer et d'être un peu plus originale. J'avoue être pas mal influencée par la belle Cristina dont je suis fan, ainsi que de son émission culte "nouveau look pour une nouvelle vie" sur M6. Serais-je en train de virer superficielle ? Je ne pense pas. En tous les cas, je suis plus sûre de moi, mieux dans ma peau. Et puisqu'en plus, je lis de la fierté et de l'admiration dans le regard de Chéri et même... beaucoup plus que cela, ça m'aide à me sentir encore mieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article