Le grand retour des bas de contention

Publié le par Domamido

Petit clin d'oeil à Léo le Chat. Avec l'arrivée des premiers frimas, les bas de contention sont ressortis de mon armoire pour mon plus grand plaisir. Qui plus est, même la télé en parle, en bien ! Par exemple M6 dans son émission 100 % mag, lundi, en a fait l'apologie (pour le même prix, vous avez aussi un remède contre la gueule de bois).

 

 Si, si, les bas de contention peuvent même être sexys. Fantaisie. Jolis. Et confortables, avec ça.

 

 

Le seul inconvénient, c'est que les attaches de porte-jarretelles sont trop fines pour y être accrochées, même s'ils n'en ont pas besoin, les bandes auto-fixantes étant suffisantes pour faire tenir les bas.

 

Et, je n'ai toujours pas trouvé de bas classiques qui me conviennent, ça ne fait pas joli sur ma jambe, même en ayant perdu du poids. Dans l'émission, ils parlent de bas de contention en soie, j'ai bien envie d'essayer.

Publié dans Moi - fashion victim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Damned ! Sur les quatre paires de bas que j'ai, il n'y en a plus une seule dont les bandes autofixantes tiennent! Je me suis retrouvée à chaque fois avec les bas qui descendaient ostensiblement sur<br /> les genoux. Très gênant. Je vais essayer d'utiliser les porte-jarretelles que j'ai, mais je crains que les attaches ne soient pas assez solides. Bon, nous verrrons bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas encore cherché, en fait, mais j'y songe. Sympa, ton blog,Angelyz, c'est ton vrai prénom ? J'ai bien aimé ta note sur ta recherche désespérée de cuivré, mais je n'ai pas tout lu,et loin s'en<br /> faut. D'où ma question, en cherchant un peu, j'aurai peut-être la réponse dans ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu les as trouvé alors tes bas de contention en soie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le clin d'oeil, chère amie... et pour cette nouvelle qui, vous vous en doutez, me ravit.<br /> Même si il suffit de prononcer mon nom pour me faire apparaître, je ne suis hélas pas aussi prformant que le bon génie d'Aladin, et ne puis vous livrer en un tour de main des bas classiques qui<br /> vous conviennent!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas d'inquiétude, cher Léo, vous faites déjà tout ce qui vous est humainement et techniquement possible pour me donner de bons conseils, via votre blog et au travers de<br /> vos commentaires. A moi de perséverer dans mes recherches de la paire de bas idéale. Si je la trouve, je ne manquerai pas, bien évidemment, de vous le faire savoir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />