De vraies vacances à demeure

Publié le par Domamido

Finalement, ces vacances que j'appréhendais se déroulent plutôt bien. Grasses matinées, petit déj tranquillou, quelques tâches ménagères, petit barbeque avec chéri, puisque nous voilà (enfin !) seuls à la maison. Depuis lundi, séance de bronzette, histoire d'avoir bonne mine à la rentrée et d'être encore plus à croquer. Mardi, petit tour au marché où nous avons acheté de délicieux melons et des crevettes roses. Qui plus est, à deux, les courses sont plus vite faites.

 

Hier, petite déception, je suis allée avec Cybione chez la pierçeuse qui m'a dit que j'allais devoir attendre encore au moins un moins avant de changer de bijou. Ceci dit, j'en ai repéré un qui me plaît bien et qui risque d'entrer dans ma liste de voeux de cadeau pour mes 50 ans que je vais quand même fêter avec ma famille et mes amis, en toute simplicité.

 

Bref, tout va plutôt bien, et nos soucis professionnels, nous les mettons un peu entre parenthèses.


J'espère aller au moins un jour à la mer en moto, ou, au bord de l'eau, pour que je puisse me baigner, mais ce que j'aime, c'est "sentir le goût des vacances", avoir la peau parfumée au sel et à la crème solaire.

 

Et, bien entendu, avoir mes deux choupinettes quelques jours, mais pas très longtemps, je ne suis plus assez patiente pour m'en occuper une semaine, comme c'est arrivé il y a 2 ans, avec la plus grande. J'ai cru que j'allais devenir folle !

 

En prévision, également, avec Cybione et son mari, la visite du parc des mini chateaux de la Loire.

 

Côté régime, j'alterne des périodes "raisonnables" et d'autres qui le sont moins. Résultat, +2 kg au compteur. Je supprime déjà le rosé, évite les tentations : fromage, chips, et me suis trouvé une recette de dessert savoureuse : fromage banc 0%, son d'avoine, noix de coco rapée, édulcorant à la stevia. Sans oublier le litre de thé que je bois chaque jour, je compte bien redescendre aux 75 kg que je ,m'étais fixés.

 

Voilà les dernières nouvelles. Pas très passionnant, je vous le concède, mais au moins, c'est reposant.


 

Publié dans Histoire de causer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article