De retour sur overblog : mes 50 ans

Publié le par Domamido

Manque de temps, d'inspiration, d'envie... les soucis, un cocktail qui n'est pas des plus propices à la tenue de ce blog que j'ai laissé un peu tomber.

 

Revenons quelques jours en arrière. Il y a un mois et un jour, j'ai eu 50 ans. Anniversaire mémorable s'il en est, que j'ai fêté le 28 août et passé en compagnie de mes famille et amis (et encore, il en manquait). J'ai été gâtée : des fleurs, du parfum, des bijoux, des sous, un repas au restaurant turc avec et offert par mes amis Cybione et son mari.

 

En voici quelques prises de vue

 

 

Lili-et-Camillou01.jpg

 

Mes deux princesses

 

 

enfants.jpg

 

Mes trois enfants (ça y est, ma grande, t'es contente ? Tu es sur mon blog avec ton frère et ta soeur. Message personnel à Audrey, à droite sur la photo).

 

 

gateau.jpg

 

Juste une bougie à souffler, c'est de la triche !

 

moi-et-Lili.jpg

 

Lili et sa mamie, pour une fois que j'avais la cote !

 

Côté régime, après 3 kg repris pendant les vacances, je suis redescendue à 78 kg et cela, sans suivre Dukan à la lettre, juste en consommant des protéines quand je sens que ça remonte, et en buvant beaucoup d'eau.

 

Par contre côté marche rapide, et rameur, j'ai laissé tomber complètement. Pas le temps, du travail par dessus-la tête, et, surtout, pas le courage. Oh ! je pense que ça va revenir, mais pour l'instant, ça n'est pas ma priorité.

 

Enfin, toujours de la musique sur ce blog, mes derniers coups de coeur musicaux.

 

Le nouveau LMFAO "Champagne showers"

 

 David Ghetta et Jason Derulo "little bad girl" (je l'ai déjà posté, mais le lien semble inactif, et j'aime vraiment beaucoup ce clip et la chanson) .

 

 Sean Paul "Got 2 love U".

 

Shaka Ponk "let's bang"

 

Melissa Nkonda feat VV Brown "j'ai fait tout ça pour vous"  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> aaah bah voilà lol il faudrais si possible tu m'envoye les photo de ton anniversaire (toute celle de lili et camille, tes 3 enfants :) de toby choux et celle que tu aime bien si tu veut)<br /> voila bisous<br /> <br /> <br />
Répondre