Chaud show II : Lionel Richie en toile de fond

Publié le par Domamido

strip-tease-III.jpg

Ayant retrouvé l'album culte de Lionel Richie "Back to front", j'ai décidé d'axer mon prochain show for my lover sur une ou plusieurs chansons de cet album :

Running with the night

You are my destiny (ma préférée, de circonstance)

All night long (de circonstance également).

What do you think about ?

Publié dans Quand ça balance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Amusez-vous bien !<br /> (;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'y compte, quant à savoir quand ce sera possible, mystère car il faut que je fasse quelques frais, notamment des bas couture auxquels je tiens (le Chat Léo est passé par là et il m'a convertie au<br /> port des bas). Mais ce sera bien, je n'en doute pas, car à présent, cette perspective fait partie des petits jeux délicieusement préliminaires.<br /> <br /> <br />