Ame bretonne

Publié le par Domamido

Petite-fille de Marie Le Du - plus Breton que ça, tu meurs - j'ai été particulièrement touchée par le cadeau que m'a fait ma maman en m'offrant le cédé de Nolwenn Leroy "Bretonne".

 

Ma chanson préférée "woman of ireland" , chantée en gaélique, ne manque jamais de me procurer des frissons.

 

Et, bien sûr "tri martolod", que je chantais avec ma grand mère, lors de vacances, bretonnes bien entendu. Et en breton dans le texte, mais je vous rassure, c'était uniquement à l'oreille.

 

C'est également avec beaucoup de plaisir que je suis en train de regarder le taratata spécial musique celtique.

 

Passez du bon temps.

 

Bretonnement.

 

Publié dans Quand ça balance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Normalement le mercredi 29 juin.. et j'ai déjà posé ma journée de congé pour y aller (;o)).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors, c'est noté pour moi aussi, si tu veux bien de moi , j'emmènerai mon cédé de Nolwenn.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super !<br /> Tu me le feras écouter, dis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Evidemment ! Je vais le mettre dans ma voiture, déjà (je n'ai, en fait, jamais utilisé la fonction lecteur CD), encore faut-il que je t'emmène quelque part. C'est quand la braderie à Poitiers, au<br /> fait ?<br /> <br /> <br /> <br />