Le journal d'une baby sitter

Publié le par Domamido

C'est le DVD qui m'a été offert par ma fille cadette pour mon anniversaire. Il faut dire que la gamine comptait se faire poser des extensions, et, vu le prix de celles-ci (80 mèches à 5 euros, soit 450 euros), elle a gardé les 100 euros qu'elle avait reçus pour son stage.

Ayant lu le bouquin : de la pure Chick Lit comme le dirait si bien Cybione, le film devrait être sympa. d'autant que j'aime beaucoup Scarlett  Johannson qui y joue.

Audrey ne s'est pas oubliée, elle a acheté Twilight dont elle nous a dit que c'était super. Nous verrons bien !

Publié dans Cinoche ou téloche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu me le prêteras, dis ? (;o))<br /> STP...
Répondre
D
<br /> Evidemment. Je l'ai vu. C'est mignon, pas un chef d'oeuvre du cinéma, mais mignon.<br /> <br /> <br />