A moitié en vacances

Publié le par Domamido

Officiellement en vacances,  je ne m'y sens pas vraiment. Déjà, passer ses vacances dans la ville où l'on vit n'est pas vraiment dépaysant même si cette ville, on la voit "en touriste", on y rencontre toujours des têtes connues.

Ce qui donne un air de vacances, c'est de se lever tranquillou le matin, les siestes crapuleuses, les virées à droite et à gauche, les pique-nique pêche-baignade-farniente au bord de l'eau. Et la piscine, nettoyée dans laquelle on se plonge avec délices, même si on ne peut pas y faire plus de deux brasses.

Côté bonnes résolutions, nous avions programmé des séances de W... F... avec Cybione, de la marche à pieds. Nous nous y tenons. Plus ou moins. Plutôt moins que plus me concernant, ayant une nette tendance à leur préférer le petit rosé-framboise et les chips. Je sais, ça n'est pas raisonnable mais on  est en vacances, oui ou non ?

Au programme : demain, le matin, gym avec Cybione ; l'après-midi, pêche-baignade avec pique-nique le soir ; jeudi, chéri va tapisser la chambre de Camille tandis que moi, je vais pouponner ; vendredi, virée en capitale régionale avec déjeuner dans un restaurant sénégalais en compagnie de mon collaborateur-ami Lamine qui nous y invite, ainsi que Cybione et son mari ; samedi, virée chez un pote qui ne s'y attend pas et dimanche, on se repose de la semaine pour repartir sur une deuxième semaine de vacances. Elle est pas belle, la vie ?

Publié dans Histoire de causer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article