Tellement proches

Publié le par Domamido

C'est le prochain film que j'ai projeté d'aller voir au cinéma de ma ville.

Ce qui m'a tentée, c'est la présence dans la distribution de Vincent Elbaz et Isabelle Carré, deux acteurs que j'apprécie.

J'étais tout d'abord tombée sur la BO du film "Tellement proches" mais en VO espagnole sous-titrée 

Ce qui m'a induite en erreur, ceci dit, j'aimerais beaucoup voir cette version également, si elle passe chez moi.

Publié dans Cinoche ou téloche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonne soirée aussi pour moi<br /> on entre vite dans ces familles aux rapports un peu chauds..<br /> (retrouvé avec un petit pincement, la banlieue s-e,Créteil et ses choux (artichauts) , la célèbre A86....)<br /> les rêves des uns et des autres...
Répondre
D
<br /> Comme tu le disais, tu es un bon public, réactif, c'est très agréable, beaucoup plus que de rester seule à réagir dans son coin. On se sent un peu c...<br /> <br /> <br />
D
C'était trop bien :! Un film drôle, attendrissant, des acteurs touchants. A voir ou à revoir.
Répondre