Tatoué, percé, ceci est leur corps

Publié le par Domamido

Avec une special dédicace pour mon amie Cybione, qui, si elle n'a pas vu l'émission peut la voir ce samedi 4 avril sur France 4 à 17 h 40.

Des extrêmes, tels Etienne Dumont (photo), m'ont à la limite donné envie de vomir (surtout à cause du labret entre la lèvre inférieure et le menton, au travers duquel on peut voir la gencive inférieure).

Il y a aussi la séparation de la langue en deux, dite bifide. Comme les serpents.

Bon appétit !

Publié dans Cinoche ou téloche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci, mais je l'ai vue (et commentée sur mon mon blog : nos articles se sont d'ailleurs croisés).<br /> <br /> Je reste quand même dubitative quant à certaines transformations (section de la langue), mais à chacun son truc.
Répondre
D
<br /> Comme tu dis, les grands esprits se rencontrent. Dubitatives à certaines transformations, nous sommes au moins deux à l'être. Je reste dubitative, plus généralement, à toute transformation qui<br /> induise une souffrance, qu'elle soit physique ou morale.<br /> <br /> <br />