Mes princesses

Publié le par Domamido

mes-choupinettes03_pb.jpgmes-choupinettes02pb.jpgmes-choupinettes01pb.jpg

Avant d'aller à Nantes, le week-end des 13 et 14 mars, nous avions nos choupinettes à garder. Enfin, surtout moi, comme à chaque fois, et croyez-moi, occuper ces deux chipies n'est pas une mince affaire. La grande, encore, ça va, avec des crayons, du papier, son vélo, les jouets qu'elle a à la maison, elle s'amuse toute seule, ou alors, elle veut regarder un dvd de dessins animés. Mais pour la petite, qui ne marche pas encore et que nous mettons dans son trotteur pour qu'elle acquière le réflexe, c'est autre chose. Au bout d'un moment, elle en a assez, et il faut l'occuper, la cajoler. Mais c'est un amour, ele sourie tout le temps, contrairement à sa grande soeur qui "boude". Je pense acheter un petit lit parc d'occasion pour qu'elle puisse jouer tranquillement ou dormir, si elle le veut. J'attends les prochains vide-greniers qui ne vont pas tarder à refleurir. Sinon, il va y avoir un nouveau magasin pour les enfants dans notre ville, où je pourrai trouver des jouets et des ustensiles de puériculture.

Ceci dit, deux jours, c'est amplement suffisant. A ma grande honte, j'avais hâte que leur maman vienne. Quand il fera beau, enfin, encore plus breau que maintenant, ce sera mieux, elles pourront jouer dans le jardin, et la cour, qui aura bien besoin d'être nettoyée. La pelouse tondue. Vivement l'été ! Mais ne nous plaignons, pas, le printemps est déjà là, et bien là !

Publié dans Moi - super-mamie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article