Déjà 2 kg de moins !

Publié le par Domamido

do-you-really-want-to-lose-weight

 

Cette photo, tirée du site photobucket s'appelle "do you realy want to loose weight ?" ce qui en français signifie "veux-tu vraiment perdre du poids ?". La réponse est oui. Je suis très motivée et, j'ai déjà perdu 2 kg. En effet, ce régime est très efficace ! Et franchement agréable à suivre, même s'il me faut déjà faire quelques courses, à savoir : du son d'avoine et de blé pour préparer mes galettes ; des yaourts aromatisés à 0 %, du fromage blanc (pour les galettes et les sauces), de la poudre de stevia (édulcorant naturel), de l'agar-agar (pour remplir l'estomac), des steaks hachés de dinde, de l'ail et du persil (pour cuire le foie de veau, que je fais pocher), des cubes de court bouillon (pour le poisson), des crevettes grises, du fromage frais à 0%, du soda light (Taillefine fizz, aux agrumes, j'adore !). sachant que je peux consommer le tout à volonté, mais accompagné de beaucoup d'eau plate, riche en oligo-éléments.

 

Et, à côté, je vais acheter à "mes hommes" (mon mari et mon fils) de la bonne nourriture bien calorique parce-qu'eux, ne sont pas au régime, mais ça ne me dérange pas, à la limite, ça m'écoeurerait presque : les frites, la sauce tomate, tout ce gras...

Publié dans Ma ligne et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article